Je suis allé à Omaha, Nebraska, pour rencontrer un ami avec qui je discute depuis un an. Elle a 48 ans, divorcée et mère de deux enfants.

J’ai toujours été attirée par les femmes plus âgées. Elles savent ce qu’elles veulent et ne jouent pas à des jeux. J’ai rencontré Sandy dans le Colorado où j’étais guide, je l’ai emmenée faire du rafting et j’ai fini par la baiser après le voyage. Après cette rencontre, nous avons échangé des informations et, honnêtement, je ne lui ai pas parlé pendant plus de deux ans.

Un jour, j’étais célibataire et excité, j’ai fouillé dans le journal de bord de mon guide et j’ai trouvé son e-mail. J’ai envoyé un e-mail à Sandy pour savoir ce qu’elle faisait. Elle me dit qu’elle pense à notre séjour au Colorado chaque fois qu’elle se masturbe et qu’elle attend que je lui tende la main.

Nous commençons à échanger des histoires cochonnes entre nous. Nous avons vécu nos désirs secrets à travers nos échanges d’histoires, qui comprenaient souvent des échanges de photos. Nous en sommes arrivés à un point où je lui disais quoi faire et elle le faisait dans la vraie vie.

C’est comme ne pas porter de culotte pour travailler. Elle m’envoyait une photo de sa chatte au travail pour prouver qu’elle suivait les instructions, elle avait toujours l’air mouillée et prête à baiser. Je lui faisais acheter un butt-plug et je le portais pour moi quand elle sortait de la maison, cela suivait toujours avec des photos pour prouver son obéissance.

Un jour, j’ai ouvert mon e-mail et j’ai vu que Sandy m’avait envoyé un nouveau message. Elle était désemparée dans son e-mail. Il s’est avéré que Sandy était mariée et que son mari avait trouvé nos échanges de courriels et de photos. Elle était sûre que cela mettrait fin à son mariage.

Je ne peux qu’imaginer ce qui a dû se passer dans la tête de son mari. Je sais ce que nous nous étions écrit et ce qu’elle avait fait pour moi. Bon sang ! Ça doit être dur de lire ces conneries sur votre femme.

Sandy et son mari finissent par divorcer à cause de ça. Cependant, son malheur a été ma bonne fortune. Sandy a insisté pour que je vienne la voir à Omaha et qu’elle ait besoin de moi maintenant plus que jamais. Je suis d’accord, elle achète mon billet et le voyage est organisé.

Je lui dis que j’accepterais de venir, mais elle n’est pas autorisée à se masturber pendant la semaine suivante, c’est-à-dire quand je dois arriver à Omaha. Elle me supplie que ce serait trop difficile et que je devrais la laisser jouer avec elle-même. Je suis ferme avec mon ordre et je menace de ne pas venir si elle désobéit. Elle accepte à contrecœur.

Toute la semaine précédente, je lui ai envoyé des messages sur ce que je voulais lui faire et des photos de moi en train de me masturber. Elle s’y est opposée et m’a dit que ce n’était pas juste que je la taquine ainsi. Elle m’a dit qu’au travail, elle ne pouvait pas se concentrer et que sa chatte était constamment mouillée. J’ai aimé entendre ça et on aurait dit qu’elle obéissait toujours.

Le jour de mon voyage, je lui ai fait savoir que je voulais qu’elle vienne me chercher à l’aéroport dans une robe courte et sans culotte. Elle a hésité et m’a dit qu’elle ne se sentirait pas à l’aise de se promener comme ça à l’aéroport. Je lui ai dit qu’elle n’avait pas le choix. Encore une fois, elle a accepté à contrecœur.

Mon vol atterrit enfin et je suis tellement excitée de voir Sandy. J’ai hâte de baiser cette femme à nouveau. Je suis presque sorti de l’aéroport et je ne la vois toujours pas, quand mon téléphone sonne soudainement. C’est Sandy. “Bonjour Sandy ! Où es-tu ?” J’ai demandé.

“Je suis vraiment désolé, monsieur ! La robe était trop courte et je m’égouttais sur la jambe avec excitation. Je n’avais pas le courage d’aller à l’aéroport comme ça. Je vous attends dans la voiture dehors”, dit-elle nerveusement.

“Pas de problème, mais Sandy tu sais que tu devras être punie pour ta désobéissance, n’est-ce pas ?” Je lui ai répondu.

“Oui, monsieur ! Je sais”, dit-elle d’une manière qui me fait penser qu’elle a désobéi exprès.

Quand je monte dans la voiture, j’inspecte Sandy. Elle porte une robe moulante à imprimé léopard qui s’est arrêtée juste au-dessus de la mi-cuisse, mais elle est montée plus haut à cause de la façon dont elle est assise. Ses jambes ont été écartées pour me donner une vue de sa chatte. Elle était fraîchement rasée et sa chatte brillait d’humidité. Ses gros seins étaient écrasés, ses tétons essayaient de faire des trous dans sa robe.

“Salut Sandy ! C’est si bon de te voir.” Je lui ai dit de se pencher, de lui donner un baiser et de poser ma main sur sa chatte. J’ai été choqué de voir à quel point elle était mouillée. L’intérieur de ses cuisses était mouillé et elle était assise dans une flaque.

“Ohhhhhh oui, c’est si bon de te voir !” Elle gémissait quand je lui frottais la chatte mouillée.

“Commence à conduire !” Je lui ai ordonné. “Je veux te ramener à la maison le plus vite possible. Je ne pense pas que je puisse attendre plus longtemps pour te baiser”, lui dis-je.

Pendant tout le trajet jusqu’à sa maison, je lui ai frotté la chatte. J’ai alterné entre son clitoris et l’ouverture de sa chatte. Elle dégoulinait comme un robinet. Elle m’a dit qu’elle était prête à exploser depuis des jours, mais comme elle voulait être une bonne fille, elle ne s’est pas masturbée.

Je l’ai presque fait jouir à plusieurs reprises pendant les 20 minutes de route pour aller chez elle. Elle ne cesse de plaider. Elle pense que c’est sa punition pour ne pas être venue à l’aéroport.

Nous nous arrêtons dans son garage et la porte du garage commence à se fermer en sortant de sa voiture. Elle fait le tour du capot pour entrer dans la maison, mais je lui bloque le passage. J’attrape ses cheveux et je ramène son visage vers le mien alors que nous nous embrassons passionnément.

Je la fais tourner et j’abaisse la robe sur sa poitrine. Ils sortent, les mamelons à plein mât. Je la frappe le visage contre son capuchon.

“Qu’est-ce que tu fais ? La capuche est chaude ! J’ai dit que je suis désolé”, supplie-t-elle.

“Je sais que tu es désolée ma petite fille, mais tu dois être punie.” J’ai dit en tirant sur sa robe par-dessus son cul. Je frotte ma bite d’avant en arrière sur sa chatte mouillée.

Après quelques caresses, ma bite a été bien moussée. “Aghhhh, oui ! Ça fait du bien. S’il vous plaît, laissez-moi jouir, monsieur. Ça fait trop longtemps.” Elle s’est mise à crier quand j’ai frotté ma bite dure plusieurs fois de plus sur son clitoris.

Sans aucun avertissement, je lui enfonce ma bite dans son cul serré. “OH MON DIEU ! AHHHHHHH ! S’IL VOUS PLAÎT, NON ! S’IL VOUS PLAÎT ! JE NE SUIS PAS READDDDDYYYY !” Elle crie

Je lui baise le cul avec de longs et profonds coups. Son cul était étonnamment bien lubrifié. Les gouttes pendant le trajet du retour ont dû l’aider à se lubrifier. “AHHHHHHHH ! OOOWWWW ! S’IL VOUS PLAÎT ! VOUS ME BAISEZ LE CUL ! FUCK FUCK ! FUCK ! FUCK OUI ! OUI ! OUI ! BAISER MON ASS ! FAIS-MOI CUM ! OUI !” Elle a crié alors que sa douleur commençait à se transformer en plaisir.

J’ai pris sa robe qui était autour de sa taille et je l’ai utilisée comme poignée en lui enfonçant vraiment le cul. La voiture se balançait d’avant en arrière. “PUTAIN, J’ADORE ÇA ! FUCK ! BAISE-MOI ! OUI OUI ! OH MON PUTAIN DE DIEU ! J’AIME TA BITE ! JE BOUGE ! JE BOUGE ! Elle a crié alors que son cul serrait la vie hors de ma bite.

Sandy a commencé à gicler et ses cuisses se sont mises à trembler. Si elle n’était pas penchée sur le capot, elle serait tombée par terre. C’était un site magnifique. La scène était trop dure à supporter pour moi. J’ai commencé à jouir dans son cul alors qu’elle giclait encore une fois. Il y avait une belle flaque entre ses jambes sur le sol du garage.

J’ai sorti ma bite et je l’ai essuyée sur sa robe. J’ai pris mon sac et je suis entré dans la maison, la laissant penchée sur le capot, fuyant de son cul et de sa chatte.

“Rentre et va te nettoyer. Je ne fais que commencer avec toi.” Je lui ai dit en disparaissant dans sa maison.

Préférence de la femme sexy :
Endroit de préférence pour le sexe de cette femme coquine: